English Chinese Recherchez  
Carnation®
ProductsRecipesVideos newslettersignup
Newsletter Sign-up
     
  CONDITIONS DU SITE WEB Smucker Foods of Canada Corp.
VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES CONDITIONS QUI SUIVENT


En utilisant le présent site Web, vous acceptez d’être lié par les présentes conditions. Si vous ne les acceptez pas, vous ne devez pas utiliser le présent site. Si vous décidez d’utiliser le présent site, vous déclarez et garantissez que vous n’utiliserez pas le présent site à des fins illicites, inappropriées ou interdites en vertu des présentes conditions.

RESTRICTIONS D'UTILISATION
Le matériel que vous trouverez dans le présent site ou dans tout autre site Web propriété ou filiale de Smucker Foods of Canada Corp., exploité, licencié ou contrôlé par Carnation®, ou de toutes ses compagnies qui lui sont liées ou affiliées (collectivement appelées « Carnation® » ), ne peut être copié, distribué, republié, téléchargé vers le serveur, posté, relié par un lien ou transmis de quelque façon que ce soit sans avoir obtenu préalablement le consentemement écrit de Carnation®. Toutefois, vous pouvez télécharger vers un seul ordinateur, strictement pour votre usage personnel à la maison et à des fins non commerciales, une seule copie du matériel, pourvu que vous ne changiez ou n’effaciez pas les avis de droits d’auteur, de marques de commerce et autres droits de propriété. Le fait de modifier ou d’utiliser le matériel à d’autres fins constitue une violation des droits de propriété intellectuelle de Carnation®. Le fait d’accéder au présent site ne vous confère aucun titre ou droit de propriété intellectuelle, qui demeurent, tout comme le matériel du présent site, la propriété pleine et entière de Carnation®. Il ne vous est pas permis d’encadrer le contenu du présent site ou d’incorporer son contenu dans un autre site Web ou service quelconque. Le contenu du présent site fait l’objet du © Smucker Foods of Canada Corp. Tous droits réservés.

ENVOIS
Tout commentaire, suggestion, remarque, graphique ou autre information qui est communiqué à Carnation® par le biais du présent site (collectivement appelés(« Envoi ») deviendront pour toujours la propriété de Carnation®. À l’exception de ce qui est prévu dans le présent Énoncé électronique sur la vie privée, Carnation® ne sera pas tenu de traiter à titre confidentiel tout Envoi qu’il reçoit, et ne sera pas responsable des idées qui y sont émises sur ses activités (incluant, sans limitation, les idées sur les produits et la publicité) et n’encourra aucune responsabilité pour des similarités qui pourraient survenir dans les activités futures de Carnation®. Partout et sans limitation, Carnation® aura, tant pour le présent que pour le futur, la propriété exclusive de tous les droits existants sur tout Envoi reçu, quels qu’en soient le genre et la nature. Carnation® aura le droit d’utiliser l’Envoi à des fins commerciales ou autres, sans dédommagement pour vous ou l’auteur de l’Envoi. Il vous est interdit de poster ou de transmettre à partir du présent site ou vers le présent site tout matériel illégal, intimidant, diffamatoire, obscène, pornographique ou autre matériel susceptible de transgresser une loi quelconque. Vous reconnaissez être responsable de tout matériel que vous envoyez, et que c’est vous seul, et non Carnation®, qui portez l’entière responsabilité du message, y compris sa légalité, son à-propos, son originalité et son droit d’auteur. Vous convenez d’indemniser Carnation® de tout préjudice, frais et dépens, y compris les honoraires raisonnables d’avocat, pouvant découler de réclamations liées à votre utilisation du présent site ou à votre Envoi au présent site, y compris, entre autres, les réclamations de tiers se prétendant lésés dans leurs droits, et les réclamations prétendant que votre Envoi contienne un matériel obscène, diffamatoire ou offensif.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ
Carnation® NE SERA PAS TENU RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE OU PRÉJUDICE CAUSÉS, ENTRE AUTRES, PAR TOUT DÉFAUT D’EXÉCUTION, ERREUR, OMISSION, INTERRUPTION, DÉFECTUOSITÉ, DÉLAI DE TRANSMISSION, VIRUS INFORMATIQUE, DÉFAUT DE MISE EN LIGNE. Carnation® NE SERA PAS TENU RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE OU PRÉJUDICE, Y COMPRIS, ENTRE AUTRES, LES DOMMAGES SPÉCIAUX, INDIRECTS, ACCESSOIRES, CORRÉLATIFS OU PUNITIFS, PERTES DE BÉNÉFICES, PERTES D’ARGENT, PERTES DE DONNÉES, PERTES EN RAISON DE LA NON-UTILISATION OU PERTES D’ACHALANDAGE RÉSULTANT DE L’UTILISATION OU DE LA NON-UTILISATION DU MATÉRIEL SUR LE PRÉSENT SITE, BASÉS SUR UNE GARANTIE, UN CONTRAT, UN QUASI-DÉLIT OU AUTRES PRINCIPES JURIDIQUES, QU’IL Y AIT EU AVIS OU NON DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES OU PRÉJUDICES. LA LIMITATION OU L’EXCLUSION CI-DESSUS PEUT NE PAS S’APPLIQUER À VOTRE ÉGARD DANS LA MESURE OÙ UNE LOI APPLICABLE PEUT NE PAS PERMETTRE LA LIMITATION OU L’EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ POUR DES DOMMAGES ACCESSOIRES OU INDIRECTS. LA RESPONSABILITÉ TOTALE DE Carnation® À VOTRE ÉGARD POUR TOUTES PERTES, DOMMAGES, CAUSES D’ACTIONS OU AUTRE NE SERA PAS PLUS GRANDE QUE LE MONTANT QUE VOUS AVEZ PAYÉ POUR AVOIR ACCÈS AU PRÉSENT SITE.

EXONÉRATION DE GARANTIE
Le matériel sur le présent site peut contenir des erreurs ou des inexactitudes. Carnation® peut, sans avis préalable, effectuer en tout temps des modifications ou des améliorations. C’est à vos propres risques que vous utilisez le présent site.

LE MATÉRIEL SUR LE PRÉSENT SITE EST FOURNI "TEL QUEL" SANS GARANTIE DE QUELQUE SORTE QUE CE SOIT, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, ENTRE AUTRES, LES GARANTIES IMPLICITES SUR LA QUALITÉ MARCHANDE, L’APTITUDE À SERVIR À UNE FIN PARTICULIÈRE, LE TITRE, OU LA NON-CONTREFAÇON. Carnation® NE GARANTIT PAS QUE LES FONCTIONS CONTENUES DANS LE MATÉRIEL SERONT EXEMPTES D’INTERRUPTIONS OU D’ERREURS, QUE LES DÉFECTUOSITÉS SERONT CORRIGÉES, OU QUE LE PRÉSENT SITE OU LE SERVEUR QUI LE DESSERT SERA EXEMPT DE VIRUS OU D’AUTRES COMPOSANTES PRÉJUDICIABLES. Carnation® NE DONNE AUCUNE GARANTIE ET NE FAIT AUCUNE DÉCLARATION SUR L’UTILISATION OU LE RÉSULTAT DE L’UTILISATION DU MATÉRIEL DU PRÉSENT SITE EN RAPPORT AVEC SA JUSTESSE, SON EXACTITUDE, SA FIABILITÉ OU AUTRE. VOUS SEUL (ET NON Carnation®) ASSUMEZ LE COÛT ENTIER DE TOUT ENTRETIEN, RÉPARATION OU CORRECTION. L’EXCLUSION CI-DESSUS PEUT NE PAS S’APPLIQUER À VOTRE ÉGARD DANS LA MESURE OÙ UNE LOI APPLICABLE PEUT NE PAS PERMETTRE L’EXCLUSION DE GARANTIES IMPLICITES.

MARQUES DE COMMERCE
Les marques de commerce, marques de service et logos (collectivement appelés "Marques de commerce") utilisés dans le présent site sont des Marques de commerce enregistrées ou non enregistrées de Carnation® et d’autres. Le contenu du présent site ne peut d’aucune manière être interprété comme pouvant accorder, par implication, irrecevabilité ou autrement, une licence ou un droit d’utiliser une Marque de commerce quelconque figurant dans le présent site sans la permission écrite du propriétaire de la Marque de commerce. Carnation® fait valoir vigoureusement ses droits de propriété intellectuelle avec toutes les ressources de la loi. L’utilisation loyale de marques de commerce et marques de service Carnation® doit faire état d’une notice appropriée.

LIENS VERS D'AUTRES SITES WEB
Le présent site peut contenir des liens qui vous permettent de quitter ce site vers d’autres sites dont la propriété et l’exploitation relèvent de tiers et non de Carnation®. Ces liens sont fournis strictement pour votre commodité. Carnation® ne contrôle pas ces sites et n’est aucunement responsable de ces sites ou de leur contenu. Carnation® se réserve en tout temps le droit d’enlever ces liens ou programmes rattachés à ces liens. Le fait d’inclure des liens vers d’autres sites de tiers ne laisse aucunement entendre que Carnation® examine ou approuve ces sites ou leur contenu, Carnation® se réservant le droit de faire état de ce fait dans son site. C’est à vos propres risques que vous accédez, par le biais d’un lien dans le présent site, à tout site d’un tiers.

DIVERS
Le présent site est contrôlé par Carnation® à partir de ses bureaux à Markham, Ontario. Carnation® ne fait aucune déclaration voulant que l’utilisation du matériel du présent site soit approprié ou disponible dans d’autres lieux, et qu’il soit accessible dans les territoires où le contenu est illégal ou interdit. Si vous accédez au présent site à partir d’autres lieux, vous le faites de votre propre chef et il vous incombe de respecter les lois en vigueur dans ces lieux. Il ne vous est pas permis d’utiliser, d’exporter ou de réexporter le matériel du présent site ou toute copie ou adaptation faite en violation des lois ou des règlements en vigueur, y compris, entre autres, les lois et les règlements des États-Unis en matière d’exportation. En utilisant le présent site, vous convenez que les présentes conditions soient régies et interprétées en vertu des lois de la province de l’Ontario, Canada, sans égards aux principes des conflits de lois, et vous convenez d’être soumis, quant au lieu, à la compétence exclusive de la province de l’Ontario, Canada, pour tout différend qui pourrait naître des présentes conditions ou du présent site ou s’y relier. Les présentes constituent l’entente intégrale entre les parties en ce qui a trait à l’utilisation du présent site. Carnation® peut reviser en tout temps les présentes conditions par une mise à jour du présent postage. Si l’une ou l’autre partie de ces conditions est illicite, nulle ou non exécutoire, cette partie sera réputée être disjointe et n’affectera en rien la validité et le caractère exécutoire des autres dispositions. Les produits et services Carnation® sont disponibles dans de nombreuses régions du Canada et des États-Unis. Il se peut toutefois que le site Carnation® décrive des produits et services qui ne sont pas disponibles au lieu où vous vous trouvez.

FAQs About Us Francais Chinese Find  
Carnation®
ProductsRecipesVideos newslettersignup
Newsletter Sign-up
     
  Smucker Foods of Canada Corp. Web Site Terms and Conditions
PLEASE READ THE FOLLOWING TERMS AND CONDITIONS CAREFULLY


By using this Web site, you accept and agree to these terms and conditions. If you do not agree, you should not use this site. As a condition of your use of this site, you represent and warrant that you will not use this site for any purpose that is unlawful, inappropriate or prohibited by these terms and conditions.

RESTRICTIONS ON USE
The materials on this site and any other World Wide Web site owned, operated, licensed or controlled by Smucker Foods of Canada Corp. or any of its related, affiliated or subsidiary companies (together, "Carnation") may not be copied, distributed, republished, uploaded, posted, linked or transmitted in any way without the prior written consent of Carnation. However, you may download one copy of the material on one computer for your personal, non-commercial home use only, provided you do not delete or change any copyright, trademark or other proprietary notice. Modification or use of the materials for any other purpose violates Carnation's intellectual property rights. Neither title nor intellectual property rights are transferred to you by access to this site, but remain with Carnation, who owns full and complete title to the material in this site. You may not frame the content of this site or incorporate its content into another Web site or other service. The contents of this site are © Smucker Foods of Canada.

LIMITATION OF LIABILITY
Carnation WILL NOT BE LIABLE FOR ANY DAMAGES OR INJURY CAUSED BY, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO, ANY FAILURE OF PERFORMANCE, ERROR, OMISSION, INTERRUPTION, DEFECT, DELAY IN OPERATION OF TRANSMISSION, COMPUTER VIRUS, OR LINE FAILURE. Carnation WILL NOT BE LIABLE FOR ANY DAMAGES OR INJURY, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO SPECIAL, INDIRECT, INCIDENTAL, CONSEQUENTIAL OR PUNITIVE DAMAGES, LOSS OF PROFITS, LOSS OF SAVINGS, LOSS OF DATA, LOSS OF USE OR LOSS OF GOODWILL, THAT RESULT FROM THE USE OF, OR INABILITY TO USE, THE MATERIALS IN THIS SITE, WHETHER BASED ON WARRANTY, CONTRACT, TORT OR OTHER LEGAL THEORY AND WHETHER OR NOT ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES OR INJURY. THE ABOVE LIMITATION OR EXCLUSION MAY NOT APPLY TO YOU TO THE EXTENT THAT APPLICABLE LAW MAY NOT ALLOW THE LIMITATION OR EXCLUSION OF LIABILITY FOR INCIDENTAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES. Carnation'S TOTAL LIABILITY TO YOU FOR ALL LOSSES, DAMAGES, CAUSES OF ACTION OR OTHERWISE WILL NOT BE GREATER THAN THE AMOUNT YOU PAID TO ACCESS THIS SITE.

DISCLAIMER OF WARRANTIES
The material in this site may contain errors or inaccuracies. Carnation may make changes or improvements at any time without notice. Your use of this site is at your own risk.

THE MATERIALS IN THIS SITE ARE PROVIDED "AS IS" AND WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EITHER EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO THE IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, TITLE, OR NON-INFRINGEMENT. Carnation DOES NOT WARRANT THAT THE FUNCTIONS CONTAINED IN THE MATERIAL WILL BE UNINTERRUPETED OR ERROR-FREE, THAT DEFECTS WILL BE CORRECTED, OR THAT THIS SITE OR THE SERVER THAT MAKES IT AVAILABLE ARE FREE OF VIRUSES OR OTHER HARMFUL COMPONENTS. Carnation DOES NOT WARRANT OR MAKE ANY REPRESENTATIONS REGARDING THE USE OF OR THE RESULT OF THE USE OF THE MATERIAL IN THIS SITE IN TERMS OF THEIR CORRECTNESS, ACCURACY, RELIABILITY OR OTHERWISE. YOU (AND NOT Carnation) ASSUME THE ENTIRE COST OF ALL NECESSARY SERVICING, REPAIR OR CORRECTION. THE ABOVE EXCLUSION MAY NOT APPLY TO YOU TO THE EXTENT THAT APPLICABLE LAW MAY NOT ALLOW THE EXCLUSION OF IMPLIED WARRANTIES.

TRADEMARKS
The trademarks, service marks and logos (together, the "Trademarks") used in this site are registered and unregistered Trademarks of Carnation and others. Nothing in this site should be construed as granting, by implication, estoppel, or otherwise, any license or right to use any Trademark displayed on this site without the written permission of the Trademark owner. Carnation aggressively enforces its intellectual property rights to the fullest extent of the law. Fair use of Carnation trademarks and service marks requires proper acknowledgement.

LINKS TO OTHER WEB SITES
This site may contain links allowing you to leave this site for sites owned or operated by parties other than Carnation. Such links are provided solely for your convenience. Carnation does not control third party sites and is not responsible for such sites or their content. Carnation reserves the right to terminate any link or linking program at any time. Carnation inclusion of links to third party sites does not imply that Carnation reviews or endorses such sites or the material therein, and Carnation reserves the right to note as such on its site. If you access any third party site linked to this site, you do so at your own risk.

Links to Third Party Websites
This Site may contain links to third party websites or third party websites may have linked to this Site. Since Smucker Foods of Canada Corp. has no control over third party websites, we suggest you review the privacy statements of those third party websites. This Statement will not apply to those websites.

MISCELLANEOUS
This site is controlled by Carnation from its offices in Markham, Ontario. Carnation makes no representation that the materials in this site are appropriate or available for use in other locations, and access to them from territories where their contents are illegal is prohibited. If you access this site from other locations you do so on your own initiative and you are responsible for compliance with applicable local laws. You may not use or export or re-export the materials in this site or any copy or adaptation in violation of any applicable laws or regulations, including without limitation U.S. export laws and regulations. By using this site, you agree that these terms and conditions will be governed by and construed in accordance with the laws of the province of Ontario, Canada, without giving effect to any conflicts of laws principles, and you consent to the exclusive jurisdiction and venue of the province of Ontario, Canada, for all disputes arising out of or relating to these terms and conditions or this site. This is the entire agreement between the parties relating to the use of this site. Carnation may revise these terms and conditions at any time by updating this posting. If any part of these terms and conditions is unlawful, void or unenforceable, that part will be deemed severable and will not affect the validity and enforceability of any remaining provisions. Carnation's products and services are available in many parts of Canada and the USA. However, the Carnation site may describe products and services that are not available where you are located.